Login

Races laitières Le Show Open génisses aura lieu à Saint-Flour (Cantal) cette année

Suite aux difficultés rencontrées par ses organisateurs bénévoles, l'Open show génisses de Saint-Étienne ne devait pas avoir lieu cette année. En accord avec eux, un groupe d'éleveurs du Cantal prend la relève pour cette année.

Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.

Un groupe d’éleveurs du Cantal actifs dans les races holstein, montbéliarde et brune a décidé d’organiser l’Open Show Génisses cette année. « Cette décision fait suite à l’interruption momentanée de celui de Saint-Etienne. Le but est de ne pas laisser d’année blanche » soulignent-ils.

Les 25 et 26 octobre

Le prochain show open aura donc lieu à Saint-Flour (Cantal) les samedi 25 et dimanche 26 octobre 2014. Comme à Saint-Etienne, la manifestation sera ouverte aux jeunes éleveurs de toute la France avec un concours de génisses et un concours de présentation dans les races prim’holstein, montbéliarde, brune, holstein rouge et normande.

Contacts :

Corinne Toulze : 06 88 69 85 89

Cantal Conseil Elevage : 04 71 45 55 90

Chambre d'agriculture du Cantal : 04 71 45 55 28

A découvrir également

Voir la version complète
Gérer mon consentement